Réveiller votre business ? Vous aussi vous vous dites :

  1. « Naaa, surtout pas ! ? J’ai déjà beaucoup trop de travail et je ne veux pas plus de clients ».

 – Bon, ok cool. Et sinon tes revenus ?

« ah, là c’est autre chose, j’ai un chiffre d’affaires raisonnable, mais surement pas à la hauteur que je voudrais, ni de la quantité de travail que je fournis ».

2. « J’aimerais connaitre les bonnes actions à mettre en place pour avoir des clients, mais de toute manière « Quoi que je fasse je n’arrive pas à dépasser X euros de chiffre d’affaires »

– C’est ce qu’on appelle le plafond de verre : c’est un seuil de chiffre d’affaires qu’on n’arrive pas à dépasser quand on est en solo parce qu’on est au moulin et aux fourneaux : au bout d’un moment la capacité de produire et vendre le produit ou le service est limitée. Cela prend énormément de temps et d’énergie de tout gérer. Comment épanouir son business et le faire aller au-delà du plafond de verre ?

3. « J’ai tellement d’idées en tête et à chaque fois que je veux concrétiser une de ces idées j’en ai 50 autres qui arrivent. On peut dire que je suis tout le temps réveillée dans mon business, je suis une insomniaque du business, donc, non, je ne veux pas réveiller mon business »

– Ah oui, je comprends, et tu arrives à concrétiser tes idées ? À leur donner vie ?

« Non et ça m’épuise, j’ai l’impression que je m’anesthésie sous la quantité de travail et puis je passe à autre chose, parce que ça ne marche pas »

S’anesthésier sous la quantité de travail c’est s’endormir et attendre que ça passe. Dommage 🙁 !

Dommage parce que vous aviez des rêves, des projets …

Qu’est-ce que ça veut dire Réveiller son business et pourquoi vous en avez besoin ?

Réveiller votre business c’est le café du matin qui vous aide à vous mettre en route, à y voir plus clair dans ce que vous voulez concrétiser, et à vous canaliser. Quand vous êtes endormies dans votre business vous vous installez dans une routine dans laquelle vous perdez l’enthousiasme, votre fraicheur, votre pétillance, vous manquez d’énergie créative et créatrice. C’est cette énergie créative et créatrice qui va faire que vos produits, vos relances, votre dialogue avec vos prospects et vos clients est semé de peps : ça vous permet d’exprimer pleinement votre unicité et de faire la différence entre vous et une autre personne qui semble faire la même chose que vous. Vos clients vous choisissent pour ce que vous êtes, pour votre énergie, pour votre unicité. Quand vous faites travailler votre énergie créative et créatrice vous êtes dans le mouvement : ça vous réveille et réveille vos clients, tout naturellement.

Parfois vous avez la fausse croyance que vous devez être partout, tout faire, bouger, vous agiter pour avoir des clients. J’appelle ça de la dispersion. Et souvent vous faites ça semi-endormies, presque en automatique, et vous vous écroulez sous la masse de travail et d’énergie que vous fournissez.

À chaque fois que je vous vois épuisées et découragées, ça me rappelle la mission de mon business : vous aider à vous épanouir totalement dans votre business, à raviver la flamme qui vous animait au début de votre projet, à vous accompagner pour réveiller votre business et pour qu’à votre tour vous puissiez aider tous les clients qui ont désespérément besoin de vous, mais qui ne vous connaissent pas encore !

C’est pour ça que j’ai créé la formation Réveiller son business : une formation en ligne dans laquelle je vais vous apprendre comment retrouver de l’énergie positive, créatrice et créative dans votre business, ce qui vous permettra d’augmenter votre chiffre d’affaires sans y perdre votre sérénité, votre santé, votre sommeil ou encore votre bonne humeur (car vous en avez besoin pour concrétiser vos rêves).

Plus en détail, la formation se compose de 5 modules :

  • Module 1 : Détox business : je vous donnerai la méthode pour vous libérer des polluants qui empoisonnent votre business. Cette méthode est à utiliser comme toute cure de détox, c’est-à-dire à chaque fois que vous vous sentez en baisse d’énergie dans votre business.
  • Module 2 : Prendre sa place : vous apprendrez à (re)prendre votre place de chef de votre propre business. C’est vous la « boss » ! Le capitaine du bateau c’est vous !
  • Module 3 : Fraîcheur et peps : je vous apprends à construire votre nouvelle offre, fraîche et avec du peps, qui va vraiment séduire vos meilleurs clients
  • Module 4 : Réveiller les sources cachées de chiffre d’affaires : acquérir de nouveaux clients ça vous demande un gros investissement en termes d’énergie et de temps : les attirer à vous, leur donner envie, faire vos preuves en donnant du gratuit, et à force c’est épuisant ! Dans ce module vous apprendrez à trouver du temps pour augmenter votre chiffre d’affaires sans avoir à chercher des clients
  • Module 5 : Le singe, votre meilleur ami : apprenez à utiliser correctement Mailchimp pour qu’il devienne votre meilleur assistant et qu’il vous ramène du chiffre d’affaires, sans rien faire (ou presque ! 🙂

Et les BONUS ?

  • Accès à une communauté privée où échanger avec les autres entrepreneures comme vous et où me poser toutes vos questions
  • Une coach qui se marre souvent (oui, moi 😉 )
  • 50% de réduction à mes autres formations pendant 1 an

La formation Réveiller son business est faite pour vous si :

  • Vous avez besoin de reprendre le poil de la bête, de retomber amoureuse de votre business, d’y croire encore (et d’y arriver !)
  • Vous avez envie de concrétiser les bonnes idées qui vous tiennent éveillée parce que vous hésitez, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie
  • Vous voulez apprendre à ne plus être épuisée dans votre business, et à vous lever enfin tous les jours de bonne humeur et avec l’enthousiasme et la passion que vous aviez au début

Coût de la formation Réveiller son Business :
197 € TTC

La formation Réveiller son business est faite pour moi : je prends ma place !

Vous voulez aider d'autres femmes entrepeneures ? Partagez !

Je m’appelle Alessia Vonau, je suis business coach, j’aide les solo entrepreneures à réveiller leur business et à le révéler pour vivre de leur métier passion !
Après une maitrise et un doctorat en psychophysiologie cognitive, j’ai fait une carrière de commerciale dans le secteur de la formation continue. En 2005 j’ai créé mon entreprise parce que je voulais en faire qu’à ma tête et que je voulais être « La boss ». Depuis 2010 je coach les solo entrepreneures à vivre de leur passion et à trouver les clients avec qui elles adorent travailler.

J’adore les thrillers, les huitres et le champagne et je ne déroge jamais à mon petit café en terrasse !

Q: Combien de temps dure la formation ?
R: Dans la formation il y a 5 modules, vous suivez la formation à votre rythme. En un mois vous pouvez avoir fini.

Q: Où se passe la formation ?
R : La formation se déroule en ligne, sur FB pour certains modules, en vidéoconférence pour d’autres modules

Q: Je ne suis pas sûre de pouvoir assister à tous les modules. Je pourrais les revoir?
R: Vous n’êtes pas obligée d’assister en direct à chaque module. Vous pourrez revoir les modules et même autant de fois que vous le souhaitez

Q: La formation elle commence quand ?

R: La formation commence le 3 juillet

Q: Comment ça se passe après l’inscription ?
R: Après inscription je vous enverrai un email de confirmation et je vous donnerai votre accès à la communauté privée de la formation, où vous trouverez toutes les instructions

Des participantes enthousiastes !

Sophie Brocheray-Amicabile nous rejoint pour la formation Réveiller son Business.
Alessia : Bonjour Sophie, c’est quoi ton business?

Sophie: je suis coach en développement personnel, spécialisée en estime de soi. Socio-esthéticienne, j’ai ajouté le coaching pour compléter l’accompagnement des personnes qui souhaitent reprendre confiance en elles, et retrouver l’estime d’elles-mêmes et assumer leur vie pleinement telle qu’elles l’entendent.

Alessia : Pourquoi tu as rejoins la formation Réveiller son Business?

Sophie: j’ai des clients qui viennent à moi grâce au réseau. Maintenant, je veux avoir mes propres techniques, mes propres accroches pour trouver mes clients.

Alessia: Qu’est-ce que tu attends de cette formation ?

Sophie: en sortant de cette formation, je vais apprendre quelque chose de plus qui va m’amener à réussir.

Alessia: Qu’est-ce que tu dirais aux personnes qui souhaitent rejoindre la formation ?

Sophie: Faites confiance à votre intuition. Allez-y foncez !

Si vous voulez en savoir plus sur Sophie, vous pouvez visiter sa page FB : https://www.facebook.com/sophieacoah/

Frédérique Desthexe a rejoint la formation Réveiller son Business.

Alessia : Bonjour Frédérique, c’est quoi ton business?

Frédérique : Je suis guide bien-être pour le chat et son maître. Je les accompagne à construire une relation plus harmonieuse, plus sereine avec la méthode The mooncat,  que j’ai créée et où j’utilise la naturopathie, la communication animale et énergétique.

Alessia : Qu’est-ce qui t’a donné envie de rejoindre la formation Réveiller son business ?

Frédérique : Alessia, d’abord c’est toi : ta bonne humeur et ta spontanéité. J’ai déjà travaillé avec toi, pour des aspects plus techniques et maintenant j’ai envie de compléter le tout par une formation plus pointue et complète sur le business, j’avais envie de retravailler avec toi. Ce qui m’a plus aussi c’est que c’est une formation que je peux suivre à mon rythme.

Alessia : Qu’est-ce que tu dirais aux personnes qui hésitent à prendre la formation ?

Frédérique : Faites-le parce que vous allez passer un super moment avec Alessia et vous allez apprendre beaucoup d’outils qui vont vous aider dans votre business

Si vous voulez en savoir plus sur Frédérique et sa méthode The MoonCat, vous pouvez visiter son site web : http://themooncat.be/